UNE SUPER TOMBOLA SERA ORGANISEE APRES LA COURSE AU BENEFICE DE L'ASSOCIATION BADAO !!!

A gagner : 

  • 1 "Tour des Combins" en hélicoptère pour 5 personnes offert par Eagle hélicoptère 
  • 1 paire de ski de randonnée offert par Rando Shop
  • 1 séjour de 2 nuits pour 2 personnes à Crans-Montana avec forfaits de ski 
  • 1 vol découverte en parapente offert par Flyin'high 
  • 1 initiation VTT DH offerte par X-Dream Camp 

 

CHF 1.- par personne inscrite sera également reversé à la Fondation :)

L’association Badao, présidée en France par Yann Arthus-Bertrand et en Suisse par Bérengère Primat, a pour but de venir en aide aux enfants vivant dans les régions les plus démunies du monde, en favorisant leur éducation et leur scolarisation.

Nous axons nos priorités sur l’éducation, les soins médicaux, l’avenir professionnel des enfants, mais aussi la participation active de la population localedans nos différents programmes afin de susciter une dynamique de développement régional ainsi qu’une transmission des savoir-faire.

Présente depuis 2013 en République du Congo, Badao a décidé en 2016 de s’investir également auprès de la jeunesse marocaine.

Les principes de Badao :

Soutenir les enfants pour leur proposer une bonne scolarisation,leur faire aimer l’école, leur donner la soif d’apprendre, puis de se former à un futur métier. 

Faire prendre conscience que les efforts accomplis au quotidien portent leurs fruits et apportent la récompense d’une vie meilleure.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à visiter notre site Internet www.associationbadao.org et à aimer notre page Facebook https://www.facebook.com/AssociationBadao?ref=ts&fref=ts

Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour le samedi 30 septembre 2017 !

L’association est fière de pouvoir être associée à une édition alliant la nature et le sport, pour les petits comme pour les grands, dans la joie et la bonne humeur.

 

Les tickets sont en vente directement lors des inscriptions on-line ou au bureau des courses le vendredi 29 septembre et le samedi 30 septembre 2017.